• Nouveau
Résistances UB Lite pour le pod Ursa Mini par Lost Vape

Résistance UB Lite

tete-ursam-0.4
2,10 €
TTC

Composées de Mesh, les résistances pour votre pod Ursa mini de la marque Lost Vape vous offrirons une vape intense et d'excellents rendus de saveurs. Vendues à l'unité

Valeurs

rating Aucun avis pour le moment

Description

Afin de garantir une bonne durée de vie à votre résistance et un rendu saveur optimal, veuillez suivre les recommandations du fabricant, à savoir :

  • UB Lite Mesh L1 0.4Ω | RDL 20-30w
  • UB Lite Mesh L3 0.8Ω | MTL 12-17w


Lors de la première utilisation et à chaque nouvelle résistance, mettez quelques gouttes de liquide sur le coton apparent de la résistance. Vissez là et remplissez le réservoir. Attendez 2 à 5 minutes. Idéalement, aspirez plusieurs fois sur votre cigarette électronique sans appuyer sur le bouton power. Cette méthode permet d’imbiber le coton de la résistance et de ce fait d'éviter de le brûler directement car ce dernier est encore sec.

En cas de fuite ou de remonté dans la bouche, assurez vous que le e-liquide utilisé est approprié à votre clearomiseur. Dans la plupart des cas, les fuites surviennent lorsque le taux de glycérine est trop faible ou que la combinaison aspiration / watts n'est pas optimale. N'hésitez pas à prendre conseil avec notre opérateur tchat pour une aide à l'utilisation.

La durée de vie d'une résistance est variable en fonction de l'utilisation. En règle générale, la durée minimale espérée est d'une semaine et la durée maximale de 1 mois. Un e-liquide trop fluide ou trop gras (ratio PG/VG) ou un réglage de puissance (watts, volts, CT) mal adapté peut réduire considérablement sa longévité.

Détails du produit

Compatibilité
Ursa mini
6972791012781

Afin de vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts, nous utilisons des cookies.
En continuant de naviguer sur le site, vous déclarez accepter leur utilisation, ainsi que notre Charte de Protection des Données.
[Lire notre charte de protection des données]
[Plus d'infos sur les cookies sur le site de la CNIL]