Arômes concentrés eliquide DIY de la marque 814. Retrouvez les meilleurs arômes e-liquide pour votre cigarette électronique.
814 est une épopée vapologique vous racontant l'histoire de ses Rois, Reines, Ducs et Duchesses aux saveurs complexes, unique et riche d'authenticité depuis 2015.
Un onctueux assemblage gourmand composé d'un savoureux cannelé bordelais. Ses notes caramélisées et vanillées seront surprises par une pointe de rhum justement dosée.
Une recette fraîche et fruitée composée d'un citron jaune, de fraises charnues et d'une grenadine bien sucrée, imaginée par la grande reine Aregonde en l'an 538
Un délicieux et audacieux mélange de bananes mûres, de fraises, fraises des bois, ananas, kiwi et de mangue. Un arôme généreux pour un diy carrement fruité !
A l'époque des rois, cet arôme été interdit car trop bon. Mais ça c'était avant. Un mariage entre un kiwi et un ananas, agrémenté par une très légère touche d'absinthe.
Un arôme concentré digne d'un breuvage royal composé de noisettes allongé de délicieuses notes torréfiées de café. A la fois doux et corsé, les sensations seront au rendez-vous.
Un mélange gourmand qui vous rappellera sans doute la célèbre pâte à tartiner. Un arôme composé de noisettes et de chocolat, sans oublier la fameuse fève Tonka.
Le Grand classic gourmand de la marque 814. Une irrésistible saveur de classic arrosée d'un café aux grains nobles, sans oublier le biscuit qui l'accompagne.
Un classic gourmand tel qu'on pouvait en vapoter à l'époque des rois, agrémenté d'une onctueuse crème de biscuits, de chocolat noir et d'une subtile fève Tonka
L'arôme prestigieux Clodion de la marque 814 est composé d'une saveur classic comme on en voit rarement. Doux et subtil, il sera plaire aux amateurs de tabac.
Un cookie façon custard par la marque 814, c'est la garantie d'une crème de vanille généreuse agrémentée d'un de biscuit et d'une subtile dose de sirop d'érable
Une vanille plus que crémeuse accompagnée de céréales d’antan, tel une bonne pitance de l'époque. 814 sait parler aux gents amateurs de e-liquides gourmands.
C'est pour charmer sa future paillarde que le Duc d'Acquitaine élabora Eudes, un arôme concentré composé d'un bonbon tutti frutti, de fraise, d'ananas et d'une pomme verte.
En voyage d'affaire à Hollywood, Lothaire 1er du nom essaya un breuvage composé de plusieurs menthes au rendu glacial, et l'importa sans respit en Italie.
Lors d'une incursions dans une province romaine de Germanie en l'an 382, Marcomir eu une révélation en vapotant son mélange DIY : un Classic aux notes puissantes.
Le légendaire roi Merovee se surprit lui même en concoctant son breuvage DIY en l'an 451 : un mélange d'orange, cassis, citron vert, et de fruits du dragon.
Nantilde ou plus exactement Nantechilde est devenue reine des Francs grâce à son divin cocktail composé de citron vert, de kiwi, d'ananas, de fraise et de banane.
Souverain de Bretagne, Nominoë surprend toujours grâce à sa recette gourmande composée d'un caramel au beurre salé sur une base Classic, conçue en l'an 844.
La reine Sichilde vapotait déjà à son époque cet élixir rafraîchissant constitué d'absinthe relevé par du cassis, de la pomme et de la mûre. Pourquoi pas vous ?