• Nouveau
Kit WYE 86 + Zenith D24 des marques Teslacigs et Innokin

Kit WYE 86 + Zenith D24

69,90 €
TTC
Le choix de l'équipe

Le Kit WYE 86 Zenith D24, un rapport autonomie/fiabilité qui rend son utilisation agréable et peu contrariante. La box WYE 86 dispose d'une puissance de 86w comme son nom l'indique. Niveau autonomie, il faudra insérer l'accu 18650 (inclus). Côté clearomiseur, le Zenith D24 propose une contenance de 4ml avec remplissage par le haut.

Couleur
  • Bleu
  • Noir
  • Rouge
  • Blanc

Description

Pour débuter dans la vape, il est important de prendre en considération sa consommation actuelle de cigarette. Dans le cas où vous fumer environ un paquet par jour, le Kit WYE 86 + Zenith est un très bon choix.

Une batterie autonome : le format n'a rien à voir avec une cigarette mais pour éviter la contrainte de la charge en pleine journée, qui motiverait à fumer une cigarette en attendant, il est important de disposer d'une autonomie en batterie suffisamment importante pour couvrir toute une journée. L'accu 18650 est inclus dans le pack.

Un clearomiseur simple et efficace : l'association du Zenith D24 à cette batterie n'est pas du au hasard. Le Zenith permettra, grâce à sa conception et aux résistances utilisées, de se rapprocher au mieux de la sensation d'une cigarette (voir plus bas "taux de nicotine"). De plus, le Zenith offre un confort d'utilisation incomparable. Se remplissant par le haut par un simple pivotement, rien de plus simple pour recharger en e-liquide. Le changement de la résistance est aussi très simple. Au lieu de se viser comme sur les précédents modèles type GS Tank Eleaf, elle se clips.

Eliquide, saveur et taux de nicotine : Avoir du bon matos, c'est bien. Vapoter un eliquide qui vous plait avec un taux de nicotine suffisamment efficace, c'est mieux ! Le bon choix du e-liquide, c'est assurément 80% du potentiel succès de l'arrêt de la cigarette. Tout d'abord, le goût. Choisissez une saveur qui vous plait, et non qui plait à votre entourage. Faites plusieurs essais si ce n'est pas concluant. Adaptez le taux de nicotine au style de cigarette fumée (light ou classique) et non à la quantité. Par exemple, sur le Zenith, du 6mg correspondra d'avantage à des lights et le 11mg à des cigarettes classiques.

Réduire le taux de nicotine : Avant de songer à réduire le taux, songez à inscrire l'arrêt de la cigarette dans la durée. En réduisant le taux de nicotine, vous allez créer de la difficulté alors que la nicotine est un faux problème. Comme la caféine, elle joue un rôle sur un récepteur et créer une sensation de manque lorsque ce dernier est vide, mais elle n'est en rien responsable du danger de la cigarette, contrairement à la combustion.

Ce pack comprend :

  • 1x Box WYE II 86
  • 1x Zenith D24
  • 1X Accu 18650 VTC6 3000 mAh
  • 2x Résistance Zenith 0,8Ω
  • 1x Drip Tip supplémentaire
  • 1x Set de joint
  • 1x Cable USB
  • 1x Notice d'utilisation

Ce pack est réalisé par nos soins à partir des références Zenith D24 Innokin et WYE II 86 Teslacigs.

Détails du produit

Contenance
4 ml
Connectique
510
Remplissage
Par le haut
Réservoir
Pyrex (verre)
Airflow
Variable
Drip Tip
Amovible
Type de batterie
Simple accu
Format d'accu
1x 18650

A voir aussi

Avis clients

Cliquez ici pour laisser un commentaire

Afin de vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts, nous utilisons des cookies.
En continuant de naviguer sur le site, vous déclarez accepter leur utilisation, ainsi que notre Charte de Protection des Données.
[Lire notre charte de protection des données]
[Plus d'infos sur les cookies sur le site de la CNIL]