Atomiseurs

Retrouvez ici nos atomiseurs reconstructibles. Il s'agit d'atomiseurs qui ont la particularités de posséder un plateau sur lequel vous pourrez monter votre propre résistance ou une pré-faite. Les avantages sont nombreux, comme par exemples le fait d'obtenir de meilleures saveurs, ou tout simplement celle du plaisir que vous prendrez à faire vous même votre montage de résistance et coton.

Quels sont les différents modèles d'atomiseurs reconstructible ?

  • Les RDA (Rebuild-able Dripping Atomizer), nommés également "Dripper" sont des atomiseurs reconstructibles qui ont la particularité de ne pas posséder de réservoir. Le concept du RDA est de pouvoir aisément varier les goûts. A défaut d'avoir de la contenance, il faudra constamment ré-imbiber le coton directement avec votre e-liquide ou par la box si votre matériel est compatible bottom feed.
  • Les RTA (Rebuild-able Tank Atomizer) sont des atomiseurs dotés d'un réservoir. Vos coils et cotons seront alors auto-alimentés en e-liquide.
  • Les RDTA (Rebuilad-able Dripping Tank Atomizer) sont des RDA (dripper) fusionnés à un RTA (tank). L’intérêt est de bénéficier des saveurs d'un RDA avec le confort d'un RTA. Pour cela, c'est seulement une partie du coton qui sera en contact direct avec le e-liquide et qui alimentera de ce fait toute la partie coil et coton.